Elizabeth ANSCUTTER

Elle est compositrice. C’est au sens le plus large et le plus profond que Elizabeth Anscutter élabore ses musiques qui deviennent les musiques de vos films. Ce qu’il y a d’unique chez elle c’est sa faculté d’attention à vos projets.
Que vous soyez au stade de l’idée, du scénario, de la préparation du tournage et même en post-production, Elizabeth Anscutter trouve immédiatement la musique qui correspond à votre univers visuel. Normal direz-vous pour une compositrice de musiques de films. Pas tant que cela à regarder de plus près, car ses musiques ne font pas qu’accompagner l’ambiance globale de votre film, elles s’adaptent à ses respirations, à son rythme et particulièrement à l’univers affectifs de vos personnages.
Elizabeth écoute, propose, reprend et varie les thèmes musicaux selon l’avancée de votre projet de film. Au final, ses musiques s’imposent comme une évidence. Elles font corps avec votre création en renforçant votre propos.
La musique d’Elizabeth Anscutter soutient les images des films. Aussi bien en fiction qu’en documentaire, elle détient cette faculté qu’ont les plus grands compositeurs de musique de film d’amplifier l’émotion visuelle sans la couvrir. Son travail est une mélodie inoubliable, le chant de vos images.

Pascal BENBRIK
Auteur-Réalisateur